Mohamed Bangoura - MaîtreDjembé !

 

Mohamed Bangoura véritable pédagogue enseigne à son tour les techniques dont il est dépositaire, fidèle aux fondements de sa culture. Cette transmission est tournée vers la modernité puisque depuis plusieurs années il enseigne en France à des publics de jeunes et d'adultes de tous niveaux.

 

Les stages !! En Afrique

  • 2008-2009 : Stage de musique vivante !! Percussion et Danse Africaine

Mohamed Bangoura vous propose un stage au Sénégal à M'Bour à 85km de Dakar. Un stage comprenat Djembé, Sabar & Danse. L'hébergement est intégré, les cours commencent du lundi matin au vendredi à l'heure de la prière. Trois heures de cours le matin et trois heure l'après midi, les cours seront dispensés par Mohamed Bangoura et sa troupe de musiciens.

Pour plus d'information sur le séjour et les condition d'inscription - Télécharger le formulaire : Cliquez ici

  • 2007 -2008 : Stage de Percussion et Danses !! En Guinée à Conakry - (Photos ici)

Mohamed Bangoura vous propose un stage en Guinée à Conakry et plus précisément sur l'île de Room. Un stage comprenat Djembé et Danse. L'hébergement est intégré, les cours commencent du lundi matin au vendredi à l'heure de la prière. Trois heures de cours le matin et trois heure l'après midi, les cours seront dispensés par Mohamed Bangoura et sa troupe de musiciens.

 

Les stages !! En France & Europe

  • Bolbec (76) : 7/8 Septembre 2008, Stage et concert

 

  • Bayonne : Juillet 2007 - Stage Djembé et Danse,

Plus de photos : cliquez ici

 

  • Bolbec (76) : Mars 2007,

 

Plus de photos : cliquez ici

 

Vous recherchez un Maître !!

Vous êtes une école, association, professionnel, salle de spectacle, ... vous souhaiteriez proposer un stage dans votre structure, écoles ou autres, n'hésitez pas Mohamed Bangoura vous propose un stage adapté (djembé, doundoun, kiryin, balafon, gongoma) en fonction de votre niveau (débutant, confirmer ou même professionel), sur un week-end ou une semaine. Possibilité d'un éventuel concert lors de ce stage.

Pour plus de renseignement : Cliquez ici

 

Haut de la Page